MoneyRates.com annonce les prix des meilleurs tarifs américains pour 2021


Les taux d’intérêt menacés par le taux d’inflation le plus élevé depuis plus de 30 ans

VILLE D’ACCUEIL, Californie, 22 septembre 2021 /PRNewswire/ — MoneyRates.com, un site de comparaison de finances personnelles et de taux, annonce aujourd’hui les gagnants de son étude 2021 America’s Best Rates. L’analyse montre que les taux d’intérêt des comptes d’épargne, des comptes du marché monétaire et des certificats de dépôt (CD) sont menacés par le taux d’inflation le plus élevé depuis plus de 30 ans.

L’enquête, qui récompense les 10 meilleurs comptes dans chaque catégorie, révèle que l’inflation a augmenté au cours de l’été et que les taux des comptes d’épargne sont tombés à leur plus bas niveau de l’histoire de l’enquête. Les analystes de MoneyRates suivent et comparent les taux sur ces comptes depuis 2012. Bien que les perspectives générales des taux de dépôt puissent être sombres, les consommateurs peuvent prendre le contrôle en recherchant les meilleurs taux.

Meilleurs taux de compte d’épargne
Les taux ont culminé au début de 2019, mais n’ont cessé de baisser depuis. Le taux moyen n’est désormais que de 0,104 %, mais les consommateurs qui magasinent avec soin peuvent trouver les meilleurs taux de compte d’épargne qui sont de 0,50 % ou plus que les taux moyens. Le taux moyen en ligne de 0,319 % est plus de neuf fois supérieur au taux moyen de 0,034% pour les comptes traditionnels en agence. Notamment, chaque taux supérieur provient d’un compte en ligne.

(PRNewsfoto/MoneyRates.com)

(PRNewsfoto/MoneyRates.com)

Meilleurs taux du marché monétaire
Le taux moyen des comptes monétaires en ligne (MMA) (0,235%) est cinq fois supérieur au taux moyen des comptes monétaires traditionnels (0,047%). Les MMA étaient légèrement plus élevés que les comptes d’épargne il y a deux ans, mais ont baissé plus rapidement et sont maintenant plus bas, ce qui les rend plus vulnérables à l’inflation.

Meilleurs tarifs CD sur 1 an
Le taux de CD moyen à un an est de 0,183 %. Les taux CD à un an sont plus élevés que les taux d’épargne moyens et les taux MMA et permettent aux investisseurs de bloquer leur taux d’intérêt plutôt que de fluctuer comme leurs homologues. Le taux de CD moyen en ligne sur un an est de 0,337 %, contre seulement 0,134 % pour les comptes traditionnels, ce qui montre aux consommateurs qu’il est payant de rechercher les meilleurs tarifs de CD.

Meilleurs taux de CD sur 5 ans
Le taux de CD moyen global sur cinq ans est de 0,341%. Bien que ceux-ci nécessitent un engagement plus long, les consommateurs bénéficient d’un avantage tarifaire par rapport aux autres comptes examinés dans l’enquête. Les comptes en ligne offrent les meilleurs taux avec une moyenne de 0,504 %, contre une moyenne de 0,290 % pour un compte en agence.

« Ce que montre l’enquête, c’est que l’épargne durement gagnée des consommateurs pourrait perdre du terrain face à l’inflation », explique Kristin Marin, analyste bancaire et rédacteur en chef de MoneyRates. « Cependant, les Américains peuvent riposter en cherchant de meilleurs taux. Nous espérons que l’analyse de cette année pourra être un point de départ pour les consommateurs qui cherchent à prendre le contrôle de leurs investissements et de leur avenir financier. »

Méthodologie
Pour fournir une vue représentative des tendances bancaires, cette analyse est basée sur l’indice MoneyRates, un échantillon cohérent de comptes reflétant un échantillon représentatif du secteur des dépôts de détail. L’indice MoneyRates est composé de 50 des plus grandes institutions de dépôt de détail en les États Unis, plus 25 petites banques et 25 banques de taille moyenne.

La dernière enquête America’s Best Rates sur les classements des comptes d’épargne, du marché monétaire et des comptes CD est basée sur les tarifs publiés au milieu du troisième trimestre 2021. Tarifs disponibles pour les clients avec un 10 000 $ solde et aucune relation plus large avec la banque ne sont utilisées pour cette enquête.

À propos de MoneyRates
MoneyRates est détenu et exploité par QuinStreet, Inc. (Nasdaq : QNST), un leader dans la fourniture de technologies et de services de marché de performance aux secteurs des services financiers et des services à domicile. QuinStreet est un pionnier dans la fourniture de solutions de marché en ligne pour faire correspondre les chercheurs avec les marques dans les médias numériques. L’entreprise s’engage à fournir aux consommateurs les informations et les outils dont ils ont besoin pour rechercher, trouver et sélectionner les produits et les marques qui répondent à leurs besoins. MoneyRates est membre de la division experte de recherche et d’édition de QuinStreet.

Depuis 1998, MoneyRates sert de ressource financière personnelle conçue pour aider les lecteurs à tirer le meilleur parti de leur argent. En plus d’une variété de calculatrices financières, MoneyRates recherche et suit les taux de CD, d’épargne et du marché monétaire offerts par plus de 400 institutions financières à travers le pays pour offrir des conseils d’experts sur les opérations bancaires, les investissements et la planification de la retraite.

Twitter: @MoneyRates
Facebook : https://www.facebook.com/MoneyRatesdotcom

Contact médias
Amy Eury
Gestionnaire principal, Relations publiques
aeury@quinstreet.com
Direct +1.412.532.9352
LinkedIn

Cision

Cision

Affichez le contenu original pour télécharger le multimédia : https://www.prnewswire.com/news-releases/moneyratescom-announces-americas-best-rates-awards-for-2021-301382877.html

SOURCE MoneyRates.com





Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire